Les Dragons Au Pouvoir !!!


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 G3_Galactique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BAVA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1366
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Sam 25 Nov - 12:47

c'est Morgane. Twisted Evil santa Like a Star @ heaven ChaSseur LeGeR uzi atak chasseur leger hulk requin I love you I'm Here cavalier dbz error 168745 om brave bete fear cat Embarassed Razz lol!

_________________


BaVa, je te mets cette signature car je sais que tu la kiffe a mort :)MERCI SANTA j'appréci le mal ke tu t'ai donné
Revenir en haut Aller en bas
BAVA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1366
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Sam 25 Nov - 13:07

voila 2 petit post de t cousins préférés Wink

_________________


BaVa, je te mets cette signature car je sais que tu la kiffe a mort :)MERCI SANTA j'appréci le mal ke tu t'ai donné
Revenir en haut Aller en bas
SantA

avatar

Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Sam 25 Nov - 14:40

SantA a écrit:
Undead reviens ! et relis au dessus

Yeah !
J'taurais bien fait un ptit post par Bounty, mais je crains qu'au lieu d'appuyer, elle bouffe le clavier !!

Alors j'ten fais un vite fais aussi:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-d.forumzen.com
BAVA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1366
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Sam 25 Nov - 16:03

oki je leur montre ca leur fera plaisir sunny

_________________


BaVa, je te mets cette signature car je sais que tu la kiffe a mort :)MERCI SANTA j'appréci le mal ke tu t'ai donné
Revenir en haut Aller en bas
SantA

avatar

Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Sam 25 Nov - 17:36

SantA a écrit:
Undead reviens ! et relis au dessus

T'es allé voir les nouvelles créations graphiques ?

_________________


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-d.forumzen.com
BAVA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1366
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Sam 25 Nov - 20:28

oki je les appelle et on regarde Cool Laughing

_________________


BaVa, je te mets cette signature car je sais que tu la kiffe a mort :)MERCI SANTA j'appréci le mal ke tu t'ai donné
Revenir en haut Aller en bas
SantA

avatar

Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Sam 25 Nov - 22:19

SantA a écrit:
Undead reviens ! et relis au dessus

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-d.forumzen.com
BAVA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1366
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Mar 28 Nov - 15:35

UnDeAd Go BaCk PlEaSe Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Arrow Arrow Arrow UnDeAd ReViEnS Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

_________________


BaVa, je te mets cette signature car je sais que tu la kiffe a mort :)MERCI SANTA j'appréci le mal ke tu t'ai donné
Revenir en haut Aller en bas
SantA

avatar

Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Mar 28 Nov - 19:40

SantA a écrit:
Undead reviens ! et relis au dessus
BAVA a écrit:
UnDeAd Go BaCk PlEaSe Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Arrow Arrow Arrow UnDeAd ReViEnS Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

C'est moi qui fait ça ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-d.forumzen.com
BAVA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1366
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Ven 1 Déc - 20:44

i fodré rassembler tt les post k'on a fait pour incité UnDeAd a revenir pour faire un gros post geek Razz scratch study

_________________


BaVa, je te mets cette signature car je sais que tu la kiffe a mort :)MERCI SANTA j'appréci le mal ke tu t'ai donné
Revenir en haut Aller en bas
SantA

avatar

Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Ven 1 Déc - 21:22

Bon idée cool

FAis le !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-d.forumzen.com
BAVA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1366
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Sam 2 Déc - 12:48

tu me dis kan tu me les envois par mail oki Laughing

_________________


BaVa, je te mets cette signature car je sais que tu la kiffe a mort :)MERCI SANTA j'appréci le mal ke tu t'ai donné
Revenir en haut Aller en bas
SantA

avatar

Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Sam 2 Déc - 16:13

mouais .. pas avant deux trois semaines quand meme !
c'est que c'est long !
puis faut trouver la bonne photo, une situation ...

envoye moi des tofs que j'ai encore plus de choix king

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-d.forumzen.com
BAVA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1366
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Sam 2 Déc - 16:32

'tin c ke j'en ai pa de tofes vu ke g du formater le HDD g tout perdu Sad
toi t'en a plein en stock
fo ke tu essais de me les filer avant Noel ca serait bien santa

_________________


BaVa, je te mets cette signature car je sais que tu la kiffe a mort :)MERCI SANTA j'appréci le mal ke tu t'ai donné
Revenir en haut Aller en bas
SantA

avatar

Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Sam 2 Déc - 16:50

J'suis en vac le 22
du 22 à 4h jusqu'au 23 à 18h je suis dessus, et je te les file le 23 au soir.

C'est bon ???

P.S: fais en toi oussi fainéasse foresure

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-d.forumzen.com
BAVA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1366
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Jeu 7 Déc - 19:25

oki c bon pour le 23 a soir ca me laisse pa trop de tps pour faire le cd de tofe mais je le ferais la nuit oci Sleep

chui pa fénéasse moi g une famille a entretenir on verra kan tu ora mon age si tu fera le con sur le net avec bimbo confused

_________________


BaVa, je te mets cette signature car je sais que tu la kiffe a mort :)MERCI SANTA j'appréci le mal ke tu t'ai donné
Revenir en haut Aller en bas
SantA

avatar

Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Jeu 7 Déc - 22:47

Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-d.forumzen.com
BAVA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1366
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Ven 8 Déc - 20:39

kel post éllocant mon cher SaNtA ou CoMe BaCk dois je dire peu etre study

_________________


BaVa, je te mets cette signature car je sais que tu la kiffe a mort :)MERCI SANTA j'appréci le mal ke tu t'ai donné
Revenir en haut Aller en bas
SantA

avatar

Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Ven 8 Déc - 21:30

MdR !!!
j'reste SantA santa

(toujours aussi élocant comme message ... Rolling Eyes )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-d.forumzen.com
BAVA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1366
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Dim 10 Déc - 12:16

bon g rafléchi (si si c possible et ca m'arrive aussi , mais 'tin ke ca fais mal o ciboulot LOL ) et si on le fais pour aprés noel c pa trop grave i vo mieux le faire apres noel bien ke avant mal cool comme t intelligent BaVA ca ne ma mm pa effleuré l'esprit a moi dit SaNtA.......... lol!

_________________


BaVa, je te mets cette signature car je sais que tu la kiffe a mort :)MERCI SANTA j'appréci le mal ke tu t'ai donné
Revenir en haut Aller en bas
SantA

avatar

Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Dim 10 Déc - 15:28

Si si ça ma fleuré l'esprit, mais non LOL
Parceque d'abord, si c'est moi qui fait, ce ne sera pas mal...
Puis nouel (réveillon plutot, le 24) on sera tous ensemble, tata a eu l'idée de faire un karaoké a la place du traditionnelle loto ou tout le monde s'embete... (tiens, demande a tonton si il peut s'en occuper me demanda-t-elle)

Sinon, oui je pense que pour nouel faut arriver a le faire, quitte a passer une nuit entiere dessus, je ferais en sorte qu'il y ai au moins une photo truquée par personne !!!

Voilou, sinon je pensais aussi apporter quelques bouteilles de malibu et quelques jus d'ananas histoire de finir la soirée comme il se doit geek
Tata est bien sur d'accourd avec moi geek geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-d.forumzen.com
BAVA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1366
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Sam 16 Déc - 13:15

oki fo ke je DL des karaoké si g bien comprix
c parti je va regardé si je trouve des micros histoire de ce le faire a la vrai lol!

_________________


BaVa, je te mets cette signature car je sais que tu la kiffe a mort :)MERCI SANTA j'appréci le mal ke tu t'ai donné
Revenir en haut Aller en bas
SantA

avatar

Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Sam 16 Déc - 21:21

Mdr !!!
ouais !!!

par contre, j'viens de me rendre compte d'un truc, l'année derniere j'etais a la campagne pour noel ... donc cette année j'suis avec papa (rien d'obligatoire, mais je veux absolument etre là 1noel sur 2 avec annabellou)

Donc voilà, au cas, on se fait noel le 25 au soir lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-d.forumzen.com
BAVA
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1366
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Mar 19 Déc - 21:14

c con nous le 25 au soir on est pas la car le 26 on boss donc on retrera a note maison faire un gros dodo Sleep sunny

_________________


BaVa, je te mets cette signature car je sais que tu la kiffe a mort :)MERCI SANTA j'appréci le mal ke tu t'ai donné
Revenir en haut Aller en bas
SantA

avatar

Nombre de messages : 1584
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: G3_Galactique   Mer 20 Déc - 22:24

lol!

toujours deux temps de retard sur le fofo !!!
bah jrépcapépete donc, jma suis trompé, le 24 chez mamie !
a tte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-d.forumzen.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: G3_Galactique   

Revenir en haut Aller en bas
 
G3_Galactique
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Au Pouvoir !!! :: Partie Publique :: Demandes de pactes-
Sauter vers: